mercredi 9 mai 2012

Manon praliné noisette

Continuons sur notre lancée avec cette nouvelle recette de manons au praliné et noisette entière !


Je ne sais pas vous, mais rien que les voir me donne envie de les croquer !


Formez, sur un abaisse de chocolat blanc, un dôme avec votre intérieur (composé de beurre, praliné et chocolat au lait) et déposez simplement une noisette sur le dessus.
Enrobez à la fourchette avec du chocolat blanc.  Pour décorer, utilisez de la brésilienne.




Verdict : franc succès chez les collègues de Sooky.  Je pense en effet que c'est une petite douceur qui se laisse facilement apprécier.
Pour ma part, je trouve que le calibre est un peu trop gros.  Sans doute à cause de mes abaisses qui sont déjà assez larges.



Mais sinon, je suis contant du résultat vu que c'est du pûr création maison.






1 commentaire:

  1. très intéressant... je vais certainement essayer cette recette très bientôt ! :)

    RépondreSupprimer