jeudi 10 mai 2012

Haribo c'est pour la vie

Confiserie ou chocolaterie ?  Tel est la question !  Enfin, le but est toujours le même : faire plaisir aux enfants ... et pourquoi pas aussi aux plus grands.


Je vous présente le coffret Haribo !
Une boite, un livre de recette, deux moules en silicone ... et un grand sourire enfantin lors de l'achat.  Enfin, c'est Sooky qui est revenue avec ce coffret à la maison et je peux vous dire que j'avais ce sourire.


Alors ce fameux livre de recette, que contient t'il ?  Haribo serait-il devenu assez fou que pour dévoiler les recettes si protégées de ses bonbons en tous genres ?  Va t'on enfin pouvoir produire ces nounours pour toute la famille ?


Et bien la réponse est non !
Ce livre contient simplement 30 recettes dans lesquelles on utilise des bonbons ou chamalow de chez Haribo.  Je n'ai malheureusement pas encore testé une recette de ce livre.  Si je le fais, je mettre un commentaire sur ce billet.


Cependant, les moules en silicone sont vraiment très sympa !  Et je n'ai pas attendu longtemps avant de les utiliser pour le chocolat.  Le résultat est vraiment génial !  On pourrait croire que ce sont de vrai bonbons !


En résumé, je trouve que les moules sont vraiment extra et je les adore !  Par contre, je trouve que le livre de recette est peu intéressant étant donné que rien n'est proposé pour utiliser ces moules.  De plus, aucune recette n'est donnée pour créer ses bonbons alors que le coffret y fait penser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire